Logo Bilik
Logo Bilik

Portail

Grenoble & ses environs

Installateurs de portail à Grenoble


Novaccess

Recommandé (2014)
191 avis

Portail • Novaccess est une entreprise familiale et indépendante créée en 2012. Julien est votre interlocuteur privilégié et vous conseille pour définir le projet en fonction de vos besoins. François est le garant d’une installation durable : il est responsable de la mise en oeuvre de votre projet.

Contact & infos

DVD Industries

Recommandé (2014)
377 avis

Portail • Avec un savoir-faire de plus de 30 ans dans le domaine de la Fermeture et de l’Automatisme. PME de 6 personnes, nous sommes à l’écoute de nos clients que ce soit pour un dépannage, une réparation ou bien une installation. Nous nous déplaçons chez vous ou sur rendez-vous dans notre showroom, au cœur du Grésivaudan. Nous assurons un véritable suivie de nos installations, grâce à notre service de dépannage et de maintenance

Contact & infos

Dauphiné Domotique

Recommandé (2014)
449 avis

Portail • Après 7 ans d'expériences en tant qu'employé dans le domaine de l'automatisme et de la fermeture j'ai créé la société Dauphiné Domotique en 2013. Je suis le seul interlocuteur du devis à la réalisation des travaux.

Contact & infos

ASAP

Recommandé (2017)
61 avis

Portail • ASAP a été créé en 2017. J'assure le contact commercial et la réalisation technique.

Contact & infos
Logo

Besoin d'aide ?

Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.

Contacter Bilik


Trouver un expert en motorisation de portails de confiance près de chez vous

Comment Bilik sélectionne les professionnels ?

Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille

Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !

Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié

On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :

  1. Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
  2. Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
  3. Compétence technique

Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.

Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients

On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.

Etape 4 • Contrôle continu

Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.

Est-ce que Bilik prend une commission ?

Non !

Notre service est gratuit et ouvert à tous.

Mais comment on fait pour gagner notre vie ?

Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.

Est-ce plus cher de passer par Bilik ?

Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.

Quelles sont les garanties en passant par Bilik ?

On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !

  • On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
  • On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
  • On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
  • Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !

Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.

Pourquoi passer par Bilik ?
  • Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
  • Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
  • Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
  • On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
  • Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.

Convaincus ?

On suit toutes les mises en relation !

C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.

Le but ?

  • Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
  • Intervenir rapidement si nécessaire
  • Aider les professionnels à être encore plus professionnels

Contactez-nous04 82 75 21 08

Manager

Ils sont passés par Bilik !