Logo Bilik
Logo Bilik

Électricien (dépannage)

Grenoble & ses environs

Dépannage électricité à Grenoble

IRVE

Handibat


Handibat

Outil Bati

Recommandé (2021)
33 avis

Électricien (dépannage) • J'ai travaillé pendant plusieurs années en tant que technicien de maintenance en bâtiment tertiaire et résidentiel (avec les leaders locaux). J'ai créé Outil Bati en 2013, et aujourd'hui nous sommes 8 personnes: Antonia est votre première interlocutrice épaulée par Mel. Sur le terrain je travaille avec 5 autres techniciens chacun spécialisé dans son domaine (électricien/plombier, serrurier/vitrier, et peintre).

Contact & infos

MP Elec

Recommandé (2022)
24 avis

Électricien (dépannage) • J'ai débuté le métier en 2015 avec un CAP électricité en alternance. J'ai rapidement créé mon entreprise en 2018. Je travaille souvent en collaboration avec mon père également présent sur le réseau Bilik.

Contact & infos

IRVE

Pezet Electricité

Recommandé (2023)
22 avis

Électricien (dépannage) • Educateur spécialisé pendant une dizaine d'années auprès des jeunes en difficulté, j'ai décidé de me réorienter en 2017. J'ai obtenu mon CAP et titre pro dans le domaine de l'électricité à ce moment-là. J'ai créé mon entreprise en 2018 et je travaille avec mon épouse Delphine qui est en charge de la gestion administrative et comptable.

Contact & infos
Logo

Besoin d'aide ?

Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.

Contacter Bilik


Trouver un électricien d'urgence de confiance près de chez vous

Comment Bilik sélectionne les professionnels ?

Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille

Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !

Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié

On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :

  1. Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
  2. Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
  3. Compétence technique

Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.

Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients

On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.

Etape 4 • Contrôle continu

Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.

Est-ce que Bilik prend une commission ?

Non !

Notre service est gratuit et ouvert à tous.

Mais comment on fait pour gagner notre vie ?

Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.

Est-ce plus cher de passer par Bilik ?

Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.

Quelles sont les garanties en passant par Bilik ?

On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !

  • On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
  • On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
  • On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
  • Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !

Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.

Pourquoi passer par Bilik ?
  • Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
  • Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
  • Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
  • On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
  • Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.

Convaincus ?

On suit toutes les mises en relation !

C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.

Le but ?

  • Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
  • Intervenir rapidement si nécessaire
  • Aider les professionnels à être encore plus professionnels

Contactez-nous04 82 75 21 08

Manager

Ils sont passés par Bilik !