Électriciens à Grenoble
RGE
IRVE
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Ar'Vi Energie
Électricien (installation) • Mon expérience de professionnel s'appuie sur 22 ans dans l'industrie (fonction technique) et sur 13 années d'activité dans le domaine électrique. Personnellement dans une démarche de développement durable, je recherche une relation de confiance avec mes clients ; je ne suis pas dans un mode de fonctionnement de vente à tout prix.
Contact & infosBombino Electricité
Électricien (installation) • Nous sommes une entreprise familiale créée par mon père en 1980 à Seyssinet avec 2 personnes sur le terrain et Françoise qui gère la partie administrative. Françoise assure aussi le contact avec les clients. Je reste votre interlocuteur principal du devis à la réception.
Contact & infosEntreprise Devrient
Électricien (installation) • Mes connaissances en automatisme industriel ainsi qu'en génie climatique me permettent une approche globale des besoins actuels de l'habitat. Mon expérience artisanale est riche de plus de 25 années d'exercice au service du particulier dans le dimensionnement et l'installation.
Contact & infosElectro Claires
Électricien (installation) • Entreprise familiale créée en 1964, j’ai racheté Electro-Claires à mon oncle en 2001. Nous étions 5 à cette époque et sommes, 20 ans après, une belle équipe de 17 personnes dont 3 alternants : des techniciens spécialisés en électricité, des techniciens spécialisés en climatisation & pompe à chaleur et une petite équipe dans les bureaux pour répondre à toutes vos demandes.
Contact & infosBorel Electricité Générale
Électricien (installation) • J'ai passé 10 ans dans l'industrie dont une partie au service de Merlin-Gerin / Schneider. En 2004, j'ai décidé de me concentrer sur le métier d'artisan électricien et suis à mon compte depuis 2006.
Contact & infosA.M.V.E
Électricien (installation) • Mon parcours : - 5 ans en maintenance électrique chez Schneider-Electric - puis 3 ans spécialisé en réseau d'entreprise - depuis 2007, gérant de mon entreprise d'électricité
Contact & infosSogelba
Électricien (installation) • Créée en 2005, SOGELBA est une entreprise familiale qui perpétue son activité de père en fils. Nous portons des valeurs de proximité (confiance et relationnel), de proactivité (réactivité et adaptabilité) et de continuité (suivi et transmission). Nous disposons d’une équipe de 10 professionnels, disponible et à votre écoute.
Contact & infosCity Light
Électricien (installation) • J'aime mon métier, suis curieux, je connais mes limites et je reste volontaire.
Contact & infosPhilelec.p
Électricien (installation) • J'ai plus de 20 ans d'expérience en électricité dont 14 ans à mon compte basé à Claix. Mon activité a été principalement dédiée au service du particulier. ;-) La pêche sous-marine est un de mes hobbies...
Contact & infosE3MS
Électricien (installation) • J'ai fait l'école technique Paul Louis Merlin Gerin en 1998 et ensuite un BTS MAI (mécanique automatisme industrielle) en alternance. J'ai travaillé pendant 15 ans dans une entreprise de la région. Depuis 2016, j'ai lancé mon activité et je travaille avec un apprenti. Pose de panneaux photovoltaïques Transformez votre domicile en une source d’énergie durable avec notre service de pose de panneaux photovoltaïques sur mesure. QualiPV
Contact & infosCTEG
Électricien (installation) • Avec plus de 12 ans d’expérience en électricité du bâtiment et industrielle, j’ai souhaité créer mon entreprise en 2020. L’entreprise compte 3 professionnels passionnés et investis sur le terrain, spécialisés dans l’électricité.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une entreprise d'électricité de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Control continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
On ne prend pas de commission sur les mises en relation ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Dans les systèmes qui prennent une commission sur les affaires apportées, les coûts sont généralement supportés par le client lui-même. Le professionnel a donc tendance à ajouter le coût de la commission dans son chiffrage.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
On fonctionne grâce aux cotisations fixes des professionnels du réseau. Ces cotisations sont indépendantes des affaires qu'on peut apporter au professionnel.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne vraiment tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus.
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08