Services de ménage à domicile à Grenoble
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Atout Ménage
Ménage • Atout Ménage, c'est plus de de 15 ans d'expertise à Grenoble. Véritable pionnier historique, notre vocation est d'entretenir le domicile de nos fidèles clients. Notre équipe de proximité vous accompagne. Isabelle, Nathalie et Julie vous propose un personnel adapté à vos besoins dans l'exigence et la bienveillance. Que ce soit à Grenoble ou ses environs, nous sommes à votre écoute.
Contact & infosHubliss
Ménage • J'ai ouvert Hubliss Grenoble en 2019 à l’occasion d’une reconversion professionnelle, après plus de 20 ans passés dans les ressources humaines en région parisienne. En ayant traversé quelques période critiques, notamment la pandémie Covid qui a eu un impact significatif sur nos vies, nous avons su rebondir et accompagner toujours plus de clients. Nos équipes se sont bien étoffées, ce qui me conforte dans mon choix de cette franchise Hubliss qui partage mes valeurs humaines et professionnelles.
Contact & infosLes services de Magali
Ménage • Notre entreprise a été créée en Juin 2006 à Grenoble. Magali et Amélie sont vos interlocutrices quotidiennes en fonction de votre lieu d'habitation. Nous sélectionnons chaque intervenant(e) à partir de vos besoins propres.
Contact & infosBesoin d'aide ?
Si vous n'avez pas trouvé la personne que vous cherchez dans cette liste, faites-nous signe.
Trouver une femme de ménage à domicile de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Control continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
On ne prend pas de commission sur les mises en relation ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Dans les systèmes qui prennent une commission sur les affaires apportées, les coûts sont généralement supportés par le client lui-même. Le professionnel a donc tendance à ajouter le coût de la commission dans son chiffrage.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
On fonctionne grâce aux cotisations fixes des professionnels du réseau. Ces cotisations sont indépendantes des affaires qu'on peut apporter au professionnel.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne vraiment tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus.
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08