Gestionnaires de patrimoine à Grenoble
Ces professionnels ont tous été sélectionnés par nos soins.sélectionnés par nos soins. Ils sont donc classés par ordre aléatoire.
Chloé Culoma
Gestionnaire de patrimoine • Après mes études, j’ai été contrôleur des coûts pendant 5 ans dans une entreprise au Sénégal. Persuadée que la gestion financière passe d’abord par l’humain, j’ai repris mes études en 2012 pour devenir psychologue. En 2015 après avoir exercé pendant 3 ans, j'ai décidé de réunir mes 2 compétences en créant ma société de conseil en optimisation patrimoniale.
Contact & infosPolaris Patrimoine
Gestionnaire de patrimoine • Après mes études en Sciences Economiques, j'ai exercé le métier d'inspecteur dans une grande compagnie d'assurance pendant 7 ans. A mon compte depuis 2002, je vous rencontre sur votre lieu choisi et souvent à votre domicile.
Contact & infosConseils Patrimoine Services
Gestionnaire de patrimoine • Le cabinet a été créé en décembre 2000 par Pascal Madert, président fondateur. Depuis septembre 2017 le cabinet compte 10 personnes y compris ses associés. Nous cumulons plus de 25 ans d'expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine.
Contact & infosBesoin d'aide ?
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Trouver un conseiller en gestion de patrimoine (cgp) de confiance près de chez vous
Etape 1 • Identifier un bon professionnel par bouche à oreille
Les utilisateurs nous recommandent régulièrement de bons professionnels. Les professionnels de Bilik nous recommandent également certains confrères sérieux. Être recommandé c'est bien, mais ça ne suffit pas !
Etape 2 • On rencontre le professionnel identifié
On présente notre mode de fonctionnement et nos exigences au professionnel. On s'assure que le professionnel correspond bien à nos critères de sélection :
- Qualité relationnelle et rigueur dans les échanges
- Comportement juste au niveau du conseil, de l'offre, du prix, du délai
- Compétence technique
Jusqu'ici, la sélection tient plutôt de notre ressenti. Place au plus concret.
Etape 3 • Audit téléphonique auprès de ses 10 derniers clients
On demande au professionnel de nous transmettre ses dernières factures ; cela nous permet d'identifier ses 10 derniers clients. Ainsi, le professionnel ne choisit pas les clients que Bilik appelle. Si tous les retours sont positifs, on référence le professionnel sur Bilik.
Etape 4 • Contrôle continu
Tant que le professionnel est présent sur Bilik, on questionne régulièrement les utilisateurs pour nous assurer que chaque professionnel tient toujours bien ses engagements. Si ce n'est pas le cas, on s'en sépare.
Non !
Notre service est gratuit et ouvert à tous.
Mais comment on fait pour gagner notre vie ?
Les professionnels du réseau Bilik paient une cotisation fixe mensuelle. Cette cotisation est indépendante des affaires apportées par Bilik.
Non, pas de surcoût en passant par Bilik. Comme écrit plus haut, on ne prend pas de commission. Le professionnel pratiquera le même prix que vous le contactiez via Bilik ou directement.
On n'offre pas de garantie. Par contre, ce qu'on dit, on le fait !
- On sélectionne tous les professionnels répertoriés. Voir question ci-dessus
- On est également disponibles pour intervenir si le retour du professionnel tarde, si vous avez une inquiétude ou en cas de problème.
- On peut intervenir en tiers de confiance s'il y a un conflit et vous aider à trouver une solution.
- Toutes les appréciations publiées sont lues (et vérifiées grâce à un devis ou une facture si on a un doute). On publie tous les avis, même les mauvais !
Après tout, on n'aurait aucun intérêt à garder un professionnel qui dysfonctionne : c'est notre réputation qui est en jeu.
- Vous ne connaissez pas de professionnel pour votre besoin, ou l'entreprise qu'on vous a recommandée est prise jusqu'à l'année prochaine ?
- Vous souhaitez vous engager dans des travaux conséquents et souhaitez confier le chantier à quelqu'un de sûr ?
- Bilik propose un premier niveau de confiance : on connaît chaque professionnel du réseau, on a pris le temps d'auditer ses derniers clients, et on s'assure grâce à notre suivi que ses interventions continuent de satisfaire ses clients.
- On n'est jamais à l'abri d'une erreur ou d'un imprévu, mais les professionnels qu'on présente sont des personnes qui nous ont prouvé leur sérieux. En plus, si vous avez une question, besoin d'aide ou un problème, on est disponibles pour intervenir au plus vite et vous aiguiller ou vous aider à régler la situation.
- Les avis publiés sur Bilik sont tous authentifiés et vérifiés. Et on publie tous les avis, bons comme mauvais, tant qu'il y a au moins un échange entre le client et le professionnel.
Convaincus ?
On suit toutes les mises en relation !
C'est nous, Nathalie et Simon, qui allons vous questionner si vous contactez l'un des professionnels présentés ici.
Le but ?
- Nous assurer que les professionnels contactés répondent bien à votre besoin
- Intervenir rapidement si nécessaire
- Aider les professionnels à être encore plus professionnels
Contactez-nous • 04 82 75 21 08